Rampes de chargement mobiles

Rampes de chargement mobiles

Un allié précieux pour la mobilité et la rapidité de chargement et de déchargement.

Ces rampes de chargement mobiles permettent de relier le niveau de la zone à la plateforme de chargement du camion ou du conteneur.


Nos rampes de chargement sont entièrement galvanisé à chaud, afin de résister aux intempéries et ainsi garantir une longue durée de vie.


En créant un plan de liaison entre la zone et le quai de chargement des véhicules de 900 mm à 1 500 mm, ils répondent à toutes les exigences du transport de marchandises. palettes ou non.


Les rampes sont recouvertes d'une grille à mailles larges antidérapante afin d'empêcher la formation de neige et de glace en hiver et d'assurer une excellente adhérence des pneus des chariots élévateurs.


Le système à levier est équipé d'une pompe manuelle et peut également être actionné hydrauliquement. Il peut être actionné à l'aide d'une commande électrique, d'un tournevis ou d'un Jost.


Ces rampes standard et sur mesure sont testées et certifiées conformément à la réglementation européenne en vigueur.


Capacité de charge jusqu'à 10 000 kg.


Un allié précieux pour la mobilité et la rapidité de chargement et de déchargement.

mobile rampe

Ces rampes de chargement mobiles permettent de relier le niveau de la zone à la plateforme de chargement du camion ou du conteneur.


Nos rampes de chargement sont entièrement galvanisé à chaud, afin de résister aux intempéries et ainsi garantir une longue durée de vie.


En créant un plan de liaison entre la zone et le quai de chargement des véhicules de 900 mm à 1 500 mm, ils répondent à toutes les exigences du transport de marchandises. palettes ou non.


Les rampes sont recouvertes d'une grille à mailles larges antidérapante afin d'empêcher la formation de neige et de glace en hiver et d'assurer une excellente adhérence des pneus des chariots élévateurs.


Le système à levier est équipé d'une pompe manuelle et peut également être actionné hydrauliquement. Il peut être actionné à l'aide d'une commande électrique, d'un tournevis ou d'un Jost.


Ces rampes standard et sur mesure sont testées et certifiées conformément à la réglementation européenne en vigueur.


Capacité de charge jusqu'à 10 000 kg.


Un allié précieux pour la mobilité et la rapidité de chargement et de déchargement.

mobile auffahrrampe

Ces rampes de chargement mobiles permettent de relier le niveau de la zone à la plateforme de chargement du camion ou du conteneur.


Nos rampes de chargement sont entièrement galvanisé à chaud, afin de résister aux intempéries et ainsi garantir une longue durée de vie.


En créant un plan de liaison entre la zone et le quai de chargement des véhicules de 900 mm à 1 500 mm, ils répondent à toutes les exigences du transport de marchandises. palettes ou non.


Les rampes sont recouvertes d'une grille à mailles larges antidérapante afin d'empêcher la formation de neige et de glace en hiver et d'assurer une excellente adhérence des pneus des chariots élévateurs.


Le système à levier est équipé d'une pompe manuelle et peut également être actionné hydrauliquement. Il peut être actionné à l'aide d'une commande électrique, d'un tournevis ou d'un Jost.


Ces rampes standard et sur mesure sont testées et certifiées conformément à la réglementation européenne en vigueur.


Capacité de charge jusqu'à 10 000 kg.


Rampe de chargement arrière

La glissière arrière est dotée d'une charnière pivotante permettant une fixation plus flexible sur les surfaces irrégulières. Ceci est particulièrement important car la surface n'est pas toujours parfaitement plane, ce qui nécessite un meilleur réglage de la glissière.

La surface

La surface est constituée d'un caillebotis galvanisé à encoches spéciales qui assure une excellente adhérence aux roues du chariot élévateur lors du transport. Cette conception réduit le poids total de la rampe et facilite les manœuvres et les déplacements.

Rampe de chargement arrière

chargeur mobile

La glissière arrière est dotée d'une charnière pivotante permettant une fixation plus flexible sur les surfaces irrégulières. Ceci est particulièrement important car la surface n'est pas toujours parfaitement plane, ce qui nécessite un meilleur réglage de la glissière.

La surface

rampe d'accès

La surface est constituée d'un caillebotis galvanisé à encoches spéciales qui assure une excellente adhérence aux roues du chariot élévateur lors du transport. Cette conception réduit le poids total de la rampe et facilite les manœuvres et les déplacements.

Les roues

rampe à roues

La structure porteuse de la rampe est équipée de pneus en caoutchouc afin d'amortir les vibrations lors du roulement et d'assurer une adhérence optimale. Cette opération doit être effectuée à une vitesse maximale de 5 km/h.

Dispositif de sécurité

rampe de soutien

Deux supports de sécurité avant anti-basculement, réglables manuellement et solidement fixés des deux côtés de la rampe de chargement.

Rampe de chargement arrière

rampe

La glissière arrière est dotée d'une charnière pivotante permettant une fixation plus flexible sur les surfaces irrégulières. Ceci est particulièrement important car la surface n'est pas toujours parfaitement plane, ce qui nécessite un meilleur réglage de la glissière.

La surface

rampe de surface

La surface est constituée d'un caillebotis galvanisé à encoches spéciales qui assure une excellente adhérence aux roues du chariot élévateur lors du transport. Cette conception réduit le poids total de la rampe et facilite les manœuvres et les déplacements.

Les roues

pneus en caoutchouc

La structure porteuse de la rampe est équipée de pneus en caoutchouc afin d'amortir les vibrations lors du roulement et d'assurer une adhérence optimale. Cette opération doit être effectuée à une vitesse maximale de 5 km/h.

Dispositif de sécurité

support de rampe

Deux supports de sécurité avant anti-basculement, réglables manuellement et solidement fixés des deux côtés de la rampe de chargement.

Les roues

La structure de support de la rampe est équipée de pneus en caoutchouc pour amortir les vibrations lors du roulement et assurer une adhérence optimale.


Un processus qui doit être effectué à une vitesse maximale de 5 km/h.







Dispositif de sécurité

Deux supports de sécurité avant anti-basculement, réglables manuellement et solidement fixés des deux côtés de la rampe de chargement.

Matériel

Traitement final de toutes les pièces en métal ferreux

par le nettoyage et galvanisation à chaud

conformément à la réglementation légale.






Made in Italy

Matériel

galvanisation à chaud

Traitement final de toutes les pièces en métal ferreux par nettoyage et galvanisation à chaud conformément à la réglementation en vigueur.

Made in Italy

Matériel

Traitement final de toutes les pièces en métal ferreux

par le nettoyage et galvanisation à chaud

conformément à la réglementation légale.






Made in Italy
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